Projet 52#10

projet-52-milie-logoD’après une idée de Milie

Paternel

Pour moi paternel ça me fait penser forcément à mon papa…..

Et comme je ne vais pas vous montrer une photo de mon papa, je vous montre simplement un extrait du dernier petit mot qu’il m’a écrit.

Ma maman n’est plus de ce monde et mon papa n’est plus très jeune, pas en bonne santé et surtout il déteste écrire, alors même si je ne suis plus une petite fille, je continue à garder chacune des rares cartes ou lettres qu’il m’envoie…..<3

1394111231217_resized (3)

A la semaine prochaine………..

 

Passionnément vôtre………

 

16 réflexions au sujet de « Projet 52#10 »

  1. N’oublies pas de lui dire que tu l’aimes même si tu le lui montres, n’attends pas qu’il soit trop tard.
    Comme j’aimerais pouvoir encore le dire à mon papa.
    Gardes bien son mot.
    Passe une belle journée
    Bisous

    • Ne t’inquiètes pas je lui dit et je lui écrit aussi, je l’appelle toutes les semaines et dès que je peux je vais le voir.
      Je garde précieusement tout ce qu’il m’a écrit…
      Je n’ai pas envie de refaire les mêmes erreur qu’avec ma maman…..
      Bon week end Maryse,
      Bises

    • C’est vrai tu as raison, d’ailleurs je me suis inscrite sur ton blog mais je ne prends pas le temps d’aller te mettre un petit mot de temps en temps, je te prie de m’en excuser. Bises

  2. Tu as bien raison il faut profiter de la moindre petite chose. Car après quand ils sont plus la c est bon de se raccrocher a des souvenirs heureux.

Bienvenue !