Montre moi tes ongles#17

Nouveau RV montre moi tes ongles avec Milie Un RV que vous connaissez bien maintenant…. Cette fois j’ai testé une nouvelle couleur et une nouvelle marque, Urban Decay. J’aime beaucoup le packaging et la couleur est top ! 20140303_105604_resized (3)Oui vous avez bien vu en haut du bouchon c’est bien une tête de mort 😉 20140307_185532_resized (3)Bon j’avoue la manucure est un peu raté cette fois ci, j’ai pas mal débordé et mes ongles sont cassés mais bon la couleur est superbe quand même non ? ! Un mauve très foncé irisé, une seule couche pourrait suffire, il s’applique très facilement et couvre bien, dommage j’étais un peu pressée, donc c’est pas très beau…. Rapport qualité prix, rien à dire non plus par rapport au grande marque, et il tiens une bonne semaine à condition de mettre du top coat style « sèche vite », une vraie trouvaille ce truc ! 20140307_185426_resized (3)Et pour finir, un aperçu des ongles cassés et ma petite bague couleur printemps plutôt qu’hiver, désolée Milie, mais avec ces belles journées ensoleillées j’avais plus envie de printemps que d’hiver…. Passionnément vôtre……………….

5 réflexions au sujet de « Montre moi tes ongles#17 »

  1. Ping : Montre-moi tes ongles (mars)

Bienvenue !