Projet 52#36

projet-52-milie-logo

 

Sur une idée de Milie

Rentrée

Pour ce thème vous vous attendiez certainement à une photo d’enfant avec un nouveau cartable ou quelque chose de ce genre………..seulement chez moi les enfants avec des cartables ça fait longtemps qu’il n’y en a plus…….

Notre « petite » dernière vient de fêter ses 18 ans et est rentrée en fac de médecine, je ne suis pas certaine qu’elle aurait apprécié que je la prenne en photo le jour de la rentrée 😉 et comme elle me lit je rigole doucement….. 😉

Alors voilà, la rentrée pour moi, c’est ma rentrée, ou plutôt mon retour de cure, le retour à la maison.

Et pour mon premier soir à la maison ma belle fille à voulu tenter un mug cake !

Super gentil et super bon !

 

20140913_210553-1-1_resized_2 (3)Et vous les mugs cakes déjà essayé ?

 

 

Passionnément vôtre………….

 

 

10 réflexions au sujet de « Projet 52#36 »

Bienvenue !